Le Product Information Management (PIM) : votre point d’entrée unique vers l’information produit
En tant qu’expert du PIM, nous vous partageons ici tout ce que vous devez savoir sur le product information management (PIM) et pourquoi cette solution est pertinente pour votre organisation ! En effet, à l’ère de la transformation numérique, de l’omnicanalité et de la quête de la meilleure expérience client, le PIM devient un prérequis à côté duquel vous ne pouvez pas passer ! Grâce à lui, vous centralisez l’ensemble de votre information produit ainsi que la gestion et l’exploitation au sein d’une application unique. De cette façon, vos équipes métiers bénéficient d’une interface accessible et ergonomique. Elles peuvent organiser, enrichir, diffuser et gérer l’information produit plus efficacement.
De plus, un grand nombre de processus et de tâches peuvent être automatisés au sein du PIM, ce qui permet à vos collaborateurs de gagner un temps considérable à consacrer à des missions à plus forte valeur ajoutée. Comme l’enrichissement des fiches ou la personnalisation du discours selon le canal ou le marché ciblé par exemple.
Lire la suite