Un site Web B2B obsolète, qui ne reflète pas les tendances modernes de conception, peut donner aux visiteurs l’impression que vos produits ou services sont également dépassés.
Cependant, il est important de se rappeler qu’une refonte de site Web B2B n’est pas une décision à prendre à la légère. Il est crucial d’évaluer vos besoins actuels. Mais aussi de planifier pour les prochaines années, plutôt que de simplement suivre les dernières tendances en matière de design.
Pourquoi ne pas adopter une approche simple et minimaliste, qui privilégie l’expérience utilisateur (UX) et une grille graphique réfléchie et épurée? Elle peut contribuer à garantir la pérennité de votre site et vous éviter d’avoir à le remanier aussi souvent.
Votre magnifique vitrine Web B2B ne doit pas seulement être « cute »! Elle doit exister pour générer des pistes de vente et les moyens d’y arriver ne manquent pas. Ça ne se fait pas tout seul. Les méthodes suivantes ont fait leurs preuves. Elles font toujours partie des meilleures pratiques en génération de pistes de vente gratuites ou payantes :
Lire la suite
Autres billets