Rester pertinent en B2B : le rôle clé des salons d’affaires et expositions

Rester pertinent en B2B : le rôle clé des salons d’affaires et expositions

Depuis des décennies, pour ne pas dire depuis toujours, les salons et les expositions, communément appelés «tradeshows» en anglais, ont toujours eu leur place dans le développement des affaires d’une entreprise en B2B.

Les salons et expositions ont grandement fait leurs preuves au fil des ans. Ils établissent des connexions commerciales, renforcent les relations clients et développent de nouvelles opportunités. Force est de constater que les dernières années que nous avons connues ont, bien malgré nous, eu pour impact l’arrêt ou la mise sur pause de tous ces événements corporatifs.

Bonne nouvelle toutefois! Les salons et expositions semblent de retour en force. Mais sont-ils toujours pertinents à votre stratégie marketing d’aujourd’hui ou bien vont-ils sombrer dans l’oubli pour de bon?

«Environ 75 % des exposants ont une vision positive de l’avenir des salons professionnels.»

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