Les blogueurs en marketing B2B sont-ils menacés?

Les blogueurs en marketing B2B sont-ils menacés?

C’est la question que se posent plusieurs blogueurs, influenceurs et entreprises en marketing et en B2B en particulier. On parle dans ce cas, de l’impact de l’intelligence artificielle générative de textes et en particulier pour les blogues.

C’est un outil de plus en plus perfectionné. En fait, plus on l’utilise, plus il se raffine. C’est ce qu’on dit de l’apprentissage machine… Il laisse présager un avenir trouble pour les travailleurs du savoir, tels que les blogueurs. Ceux et celles qui ont pour tâche de vous alimenter en contenus marketing B2B tout au long de l’année. Alors, sont-ils menacés? Semble-t-il que non. Récemment, Jackie Dana, qui travaille pour le site namecheap.com, publiait justement un billet sur ce phénomène et concluait ainsi :

Lire la suite

Autres billets

13Jan
5 tendances à suivre en 2022 en marketing et communications

Isarta

24Fév
ChatGPT pour le marketing de contenu : puissant mais pas à point!

ExoB2B - Membre AQT