Montréal, le 30 octobre 2015 – L’AQT se réjouit que plusieurs de ses recommandations figurent dans le présent Passeport tout comme celles qui ont été dévoilées en juin dernier quant aux orientations TI du gouvernement du Québec.
Le Passeport Entreprises est une série d’actions pour simplifier l’accès des entreprises aux contrats de l’État et leur permettre d’avoir une meilleure connaissance des règles de fonctionnement. L’AQT salue cette série d’actions qui misent sur le dynamisme des PME et reconnaît la volonté du gouvernement d’accroître la participation des PME aux marchés publics et prioritairement pour les technologies de l’information.
Comme l’AQT siège sur le conseil consultatif québécois des technologies de l’information, elle ne manque pas de transmettre votre voix au gouvernement et tiendra informés ses membres tout au long de l’avancement du projet.
Lire le communiqué de presse du gouvernement »
Voir le processus de gestion contractuelle »
L’Association québécoise des technologies (AQT) contribue, à l’échelle du Québec, au rayonnement des entreprises de l’industrie des technologies de l’information et des communications (TIC), en tant que représentante sectorielle. Elle appuie plus de 1500 dirigeants d’entreprises dans le développement de leurs compétences et dans la croissance de leur organisation et favorise l’évolution des pratiques commerciales en représentant l’ensemble de l’industrie auprès d’instances et organismes décisionnels. Organisme à but non lucratif et autofinancé, l’AQT constitue aujourd’hui le plus grand réseau d’affaires des TIC au Québec avec 500 entreprises membres. Pour en savoir plus: www.aqt.ca