Le sujet était sur toutes les lèvres à Vision PDG 2018, le grand rendez-vous annuel des présidentes et présidents d’entreprises technos et a occupé bien des conversations, principalement suite à la conférence prononcée par Valérie Bécaert, directrice du groupe de recherche chez Element AI et aux quatre séances de discussion en huis clos entre les PDG. Il est donc temps de se donner les outils pour harnacher le potentiel de cette technologie transformatrice.
Un sondage réalisé en 2017 par l’Association québécoise des technologies révélait que 79% des membres de l’AQT envisagent d’intégrer l’intelligence artificielle à leurs solutions d’affaires d’ici quatre ans. Avec la multiplication des opportunités et l’établissement du Québec, et particulièrement de la métropole, en tant que pôle d’excellence en ce domaine, force est d’admettre que cette tendance ira en s’accélérant alors que l’on observe les multiples applications de cette technologie.
Devant l’ampleur des défis que représente cette nouvelle technologie et pour répondre aux besoins de ses membres, l’AQT lance un groupe de discussion afin de provoquer les occasions de réflexion et d’échanges face aux grands enjeux liés à l’intelligence artificielle dans un cadre convivial. Des expert(e)s pourront être invité(e)s à venir s’adresser au groupe afin de démystifier cette technologie et faire progresser les discussions.
Faites vite, les places sont limitées.
Pour obtenir plus d’informations, veuillez contacter Valérie Cusson.