Jeb Blount est l’auteur à succès de onze livres et l’un des leaders d’opinion les plus respectés au monde en matière de ventes, de leadership et d’expérience client. Il transforme les organisations en optimisant les talents, en tirant parti de la formation pour cultiver une culture de vente de haute performance, en développant des compétences en leadership et en coaching et en appliquant une conception organisationnelle plus efficace.
Jeb est un conférencier et un formateur en vente très demandé. Il passe plus de 250 jours chaque année à sillonner le monde, prononçant des discours liminaires, des ateliers et des programmes de formation aux équipes de vente et aux dirigeants hautement performants. Les planificateurs de réunions sont ravis de la capacité de Jeb à garder le public engagé et à bout de souffle.
Son approche des relations humaines sur le lieu de travail est simple, passionnée et divertissante. Il dote les chefs d’entreprise des outils de relation humaine dont ils ont besoin pour tirer parti d’une main-d’œuvre diversifiée afin d’accélérer les performances et d’effectuer un changement réel et durable. Direction. Ventes. Expérience client. Tout est humain. Lorsque vos employés maîtrisent les compétences interpersonnelles, vous obtenez un puissant avantage concurrentiel qui transforme toute votre organisation.