Montréal, le 30 novembre 2018 – L’Association québécoise des technologies (AQT) a lancé sa saison « 5@7 Parcours d’entrepreneurs », le jeudi 29 novembre dernier, avec la présentation d’Alain Lavoie, PDG d’Irosoft, qui a su nous captiver avec son incroyable parcours.
Réunissant une centaine de dirigeants dans une ambiance décontractée, Alain Lavoie a su insuffler sa passion des mathématiques et son instinct d’entrepreneur. C’est avec beaucoup de générosité qu’il nous a exprimé que : « …pour durer 23 ans et poursuivre, il est essentiel de garder un équilibre entre le travail et la famille et d’avoir des partenaires tel que mon complice de toujours, René-Luc Morin. Ce qui permet à Irosoft de relever tous les défis et surtout, de continuer d’innover. » D’ailleurs, il mentionne fièrement que son réseau d’affaires de l’AQT a su l’épauler dans la croissance de son entreprise en rencontrant les bonnes personnes au bon moment.
5@7 Parcours d’entrepreneurs AQT
Les « 5@7 Parcours d’entrepreneurs » de l’AQT présentent des dirigeantes et des dirigeants qui s’illustrent par leur leadership et qui contribuent, à leur façon, à faire progresser l’utilisation des technologies et à l’essor de l’industrie. L’invitée, présente son parcours et s’ensuivent des échanges dynamiques dans une ambiance conviviale !
Notre prochain rendez-vous est le 24 janvier prochain à Montréal, avec le parcours de 3 PDG, Joé Bussière (PDG, Libéo), Martin Theriault (PDG, Eddyfi) et Renaud Lavoie (PDG, Embrionix).
À propos de l’AQT
L’Association québécoise des technologies (AQT), l’incontournable réseau d’affaires technos, procure aux dirigeants et dirigeantes, un environnement stimulant et de classe mondiale, propice à la croissance de leur entreprise et de l’industrie. Forte de ses 500 membres, elle les rassemble en leur permettant ainsi d’accroître la performance de leur organisation. Organisme à but non lucratif autofinancé, l’AQT représente l’ensemble de l’industrie auprès des instances au pouvoir décisionnel et elle figure parmi le Top 10 des associations technos en Amérique du Nord.