En plus de posséder une expertise approfondie en services-conseils transactionnels, Joe se montre loyal et confiant envers la philosophie d’entreprise de Richter. Il a une fois quitté le cabinet pour travailler auprès d’une autre organisation, mais il est rapidement revenu, car c’est ici qu’il se sent véritablement chez lui.
Joe a commencé sa carrière en tant que stagiaire d’été chez Richter en 2002. Il a ensuite travaillé pendant trois ans dans la division de l’audit, où il a bâti des relations durables, a aiguisé son sens des affaires et s’est découvert un intérêt pour la prestation de services-conseils auprès d’entreprises de moyenne envergure. Joe s’est ensuite joint à l’équipe EJT de Richter afin d’offrir des services-conseils transactionnels et en financement d’entreprise. En 2012, il a obtenu son titre d’expert en évaluation d’entreprise (EEE).
En 2015, après 13 années de service chez Richter, Joe a décidé de joindre le groupe des fusions et acquisitions, Marché intermédiaire de RBC, qui gère principalement des transactions allant de 10 à 100 millions de dollars. Pendant cette période, Joe est resté très près de Richter, collaborant à plusieurs opérations impliquant des clients et des employés du cabinet.
Aujourd’hui, Joe est de retour au cabinet, car c’est vraiment ici qu’est sa place. Il adore travailler chez Richter, tant pour la culture d’entreprise qui y règne que pour les collègues qu’il y côtoie. Il s’investit à fond dans tous ses mandats afin d’assurer la satisfaction de ses clients.